Les astuces et conseils pour un portrait personnalisé

Les délais de production dépendent des matériaux utilisés et de la fabrication.
Veuillez noter que ces délais sont là à titre informatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent varier en fonction du volume de commandes. Nous collaborons pour l’expédition de votre commande avec nos partenaires de livraisons DHL, DPD, TNT, et Dachser. Ces derniers peuvent parfois rencontrer quelques jours de différences avec les délais prévus.
Nos partenaires disposent de votre adresse e-mail et peuvent vous informer du statut de livraison de votre commande ou d’un éventuel problème rencontré lors de la livraison.
Il est aussi éventuellement possible que vous soyez contactés par téléphone, c’est pourquoi nous vous demandons de bien renseigner le vôtre.
La livraison hors France métropolitaine est impossible.
Les commandes de notre boutique EXPRESS proposent un délai de fabrication et de livraison très court.

vous pouvez commander des produits ayant un temps de traitement de commande particulièrement rapide. Afin que votre commande arrive deux jours après votre commande (jours ouvrés seulement et commande validée avant 11h), les produits seront conçus entre 11h du matin et 16h de l’après-midi puis confiés à notre partenaire de livraison. Vous pouvez sélectionner l’option express dans votre panier ou au moment de rentrer votre adresse.

Oui, nous imprimerons toujours les bords de votre toile. Afin qu’aucune partie importante de votre image ne soit perdue pendant le processus d’enveloppement de la toile, nous appliquons de manière standard un effet miroir à votre image sur les bords de la toile. De cette manière, vous obtenez un résultat génial sans perdre une partie de votre image. Plus d’informations sont disponibles sur la page détaillée des produits.

Les avantages de notre service de livraison :

  • Emballage sécurisé pour que vos photos arrivent sans dommages
  • Assurance transport (si la marchandise est endommagée pendant le transport, votre photo est remplacée gratuitement)
  • Livraison Premium avec nos partenaires Colissimo, DPD, DHL, Go!, TNT et Dachser – rapide et sûre

 

Les frais de livraison ne sont facturés qu’une seule fois par commande. Pour les commandes de plusieurs produits avec différents frais de livraison, nous facturons uniquement les frais de livraison les plus élevés, même si la commande est envoyée en plusieurs colis. Frais de livraison identiques pour tous les pays.

Nos frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids de l’emballage. Ainsi, chaque produit a un coût d’expédition différent qui vous est calculé sur votre facture. Vous pourrez, depuis votre panier de commande, consulter le montant des frais d’envoi relatifs à votre commande en cours.

Nous accordons un maximum d’attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec deux photos faisant apparaitre les dommages à contact@tirer-mon-portrait.fr. Après un rapide examen des photos, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une nouvelle impression.

Vous disposez de plusieurs moyens pour vérifier le statut de votre commande. Dès que votre commande est prête à l’envoi, vous recevez un e-mail doté d’un lien vous permettant de suivre votre colis. Ainsi, vous pouvez voir le statut de votre commande de manière très simple. Veuillez noter que les différents articles de votre commande peuvent être dotés de dates d’expédition différentes, ce qui peut entrainer des liens de suivi différents. Nous savons par experience que si votre date d’expédition approximative venait exceptionnellement à être dépassée, votre commande vous est généralement expédiée un à deux jours ouvrés plus tard. Si vous avez des questions à propos de la livraison, veuillez vous adresser à l’une de nos société de transport de colis dont les coordonnées vous sont communiquées dans notre email de notification d’envoi. La demande de livraison à une date souhaitée est généralement disponible chez la plupart des livreurs de colis. Vous pouvez aussi modifier l’adresse avant l’expédition. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Les cadres de nos toiles proposent une rainure afin d’accrocher votre tableau par le haut. Pour de meilleurs résultats et un maintien parfait, nous recommandons l’utilisation de cheville/vis. Votre toile sera installée rapidement et en toute sécurité à votre mur.

Nous ne pourrons pas réaliser votre portrait si la photo envoyée n’est pas adaptée.

  • Qu’est-ce qu’une bonne photo ?

Un gros plan, avec une lumière assez forte et une taille supérieur à 800ko de préférence.

  • Qu’est-ce qu’une mauvaise photo ?

Une photo inférieur à 50ko ne sera pas imprimable sur des formats tels que nous proposons. De même plus la taille est important plus la photo aura une haute qualité et sera exploitable par notre dessinatrice.

À éviter : les yeux plissés, beaucoup de lumières et d’ombres sur le visage, le contre-jour et le flous, un cadrage trop loin. Et au possible, il est toujours mieux d’avoir un sourire sur la photo pour un beau portrait ! 

 

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement